Ghostwriters

Bonjour à tous!
Cette page est dédiée à tous les textes de ceux qui ont eu la bravoure d'affronter l'angoisse de la page blanche, le regard des autres participants, les difficultés du sujet.

A tous ceux qui ont participé, je vous adresse mes plus sincères remerciements, et je pèse mes mots.
J'ai adoré co-organiser ce concours, lire des textes à des années lumières de ce que j'avais imaginé, me retrouver pris dans un texte au point d'en oublier que le sujet d'origine était imposé, voir des amis, des lecteurs participer et s'engager dans cet exercice.

Merci à tous, du fond du coeur!


Et maintenant, sans plus attendre, les participations!
(Je suis un peu shooté par mes médocs, donc si j'en oublie, faites moi vite savoir!)
Et comme je fais partie des organisateurs, je nous mets à part, sinon, ça sert à rien ^^
(quoi, vous ne saviez pas que j'ai un ego surdimensionné?)

6 commentaires:

  1. Hey en parlant d'égo, je veux être mis a part en tant que "consultant" lol

    RépondreSupprimer
  2. Didjou ! On est onze, quand même. Ça commence à en faire, du monde. Si vous réorganisez un exercice de ce genre, j'espère qu'on y verra autant (voir encore plus, qui sait ?) de gens !

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes beaux et forts, bravo tout le monde!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je m'étais lancé dans cette aventure juste pour rire à l'époque. Il faut croire que le démon de l'écriture sommeillait depuis quelques temps et ne demandait qu'un catalyseur pour sortir complètement. Au final, ça a un peu turbiné et j'ai fini par me lancer dans l'écriture d'un roman complet en décembre. Celui-ci est terminé et est en cours de relecture chez quelques connaissances car ne pas faire de fautes sur 350 pages est un peu du domaine de l'utopie. Je n'ai pas encore vraiment décidé comment il sera publié, mais je pense qu'au moins la première moitié sera diffusé gratuitement au format epub (sur mon site dédié script-as-a-gun.fr). Plus de deux ans après, un grand merci pour m'avoir fait un retour positif sur ce que j'avais écrit dans le cadre de Ghostwriters. C'est toujours rare de recevoir des encouragements sur le net. Je ne sais pas si ça a été déterminant mais dans tous les cas, ça n'a fait que renforcer mon idée que ça valait la peine de tenter l'aventure. Bonne continuation à vous en tout cas. A bientôt.

    RépondreSupprimer